Features
Discussion informations
Category Airsoft discussions
Author Grishka
Published on Sunday Warriors
General Informations
Creation date July 24, 2011
Views 455
Comments 8
Likes 0
Language Français
Confidentiality Public

Type

Subject

Description

Your request has been sent to the content admin. here

Sunday Warriors

Billy Le premier commentaire \o/ longue vie au groupe !

5 years ago

Billy D'ailleurs vous vendez des T-Shirt ? Pour vous faire de la pub :D vous en avez besoin je dois être un des seuls lecteurs

5 years ago

Grishka on a une grosse centaine de visiteurs par jour en moyenne (120 - 150), mais oui des t shirt ça peut être une bonne idée, je vais en parler à la rédaction.

5 years ago

Billy Ah oui quand même ! Pour les T-shirt Anarki en avait un sympa :) vous pourriez refaire une fournée ?

5 years ago

Grishka C'est à l'étude ... ;)

5 years ago

Anonymous 120-150 lecteurs, J'ai l'impression de faire partie d'un club privé. Quelle sensation grisante !

5 years ago

Billy C'est une grande famille ! Enfin 120 airsofteurs de bon gout (ou pas c'est selon) en France c'est peu !

5 years ago

Grishka Il faut voir aussi qu'on ne fait pas du tout de pub, c'est donc avant tout le bouche à oreille ... De plus on a une ligne éditoriale qui ne plait pas à tout le monde ;)

5 years ago

Grishka Etant curieux je me demande bien comment vous avez fait pour arriver sur le site qui abrite notre torchon ... alors ?

5 years ago

Billy Anarki m'en a vanté les mérites :D

5 years ago

Billy En parlant de l'utilité du groupe vous pourriez mettre vos news ici aussi et, soyons fous, organiser des OP Sunday Warriors !

5 years ago

Grishka Copier les news ici ça fait un peu double emploi et surtout le format n'est pas le même

5 years ago

Billy Pas très animé comme groupe ! Ya que moi qui écris et personne qui me réponds !

5 years ago

Grishka Il n'y a que 4 membres, dont un irlandais qui ne piffe pas un mot de français, à toi de faire notre promo haha

5 years ago

Billy il me faut des T-shirt pour ca :D ( oui je suis une vraie groupie ^^ )

5 years ago

medoc Bon ben 1 de plus^^
En tout cas bon travail pour les news marrantes & commentaires decales, qui bien que quelque fois un peux dur envers le geardos Tacticool que je suis, me donne quelque minute de bonheur! good job guys!

5 years ago

Grishka Oh mais on est tacticool aussi rassure toi, j'ai un sax max pédéraste qui ne me quitte jamais !

5 years ago

laLoutre +1 dans le groupe
lecteur régulier du blog je me demande parfois ou tu vas dénicher certaines news

5 years ago
Grishka

This content will be permanently deleted. Are you sure?

This content will be permanently deleted. Are you sure?

I certify i have the right to distribute this contents and they do not violate the Terms of Use

Description

This resource will be permanently deleted.
Are you sure?

Are you sure that you want to delete this photo?