Features
Discussion informations
Category Airsoft discussions
Author RugbyGoth
General Informations
Creation date November 17, 2011
Views 2536
Comments 8
Likes 0
Language Français
Confidentiality Public

Type

Subject

Description

Your request has been sent to the content admin. here

Protection faciale : Vous en mettez? Laquelle?

RugbyGoth Perso j'utilise un masque grillagé pour le bas du visage et des X800 pour les yeux. Comme ça pas de buée et j'ai toutes mes dents! Et vous vous en porter? Pourquoi?

5 years ago

jamoy1993 utilliser des lunnettes revision, cetait trop bien et le plastique est très épaisse et dure. il peut arrêter une première série carabine à air comprimé nuff said sorry if the translation is crap

4 years ago

Cartman Moi je porte un brassguard Stark. C'est un masque grillagé qui protege les dents ET les oreilles
comme ca jamais mal à la tete

5 years ago

RugbyGoth Il ne t'embête pas trop pour mettre en joue?

5 years ago

Cartman je joue avec un MP5K et un petit Dot, donc je n'ai pas de crosse. J'ai essayé de mettre en joue avec d'autres repliques, aucun souci, c'est quand meme un peu flexible

5 years ago

MrBl4ckE4gle Perso. j'ai utilisé une protection de type masque en ABS, qui couvrait le bas du visage jusqu'au nez. Elle était en forme du personnage Ghost dans la série COD.
Mais dès la première partie je l'ai retiré. Je ressentais une sensation désagréable, d'une part dûe à la chaleur que cela produisait, et de la "buée" que je produisais, qui remontait même sur mes lunettes. Alors maintenant je n'en utilise plus.
Des simples lunettes G-C3 à verres réglables, cela me suffit aujourd'hui.
Et au pire, une bille, y à pas mort d'homme X)
Bl4ckE4gle

5 years ago

Shinra Pour ce qui est des protections faciales, biensûr je mets des lunettes à verres interchangeables et j'ai testé un des verres de couleur, au snipe à 50 cm de distance, rien à redire. Pour le bas du visage j'ai essayé des protections rigides, mais ça m'embête très vite (sensation de bruit et de chaleur) J'ai trouvé ce qui me va le mieux, un chèche avec la dernière partie retombant devant la bouche, comme çà, mes dents ne risquent (théoriquement) rien

4 years ago

medXghost moi jutilise seulement de lunette balistique vue que je suis sier les masque me derrange un peut, dailleu mon ghilli me protege un peut du reste.

4 years ago
RugbyGoth

This content will be permanently deleted. Are you sure?

This content will be permanently deleted. Are you sure?

I certify i have the right to distribute this contents and they do not violate the Terms of Use

Description

This resource will be permanently deleted.
Are you sure?

Are you sure that you want to delete this photo?