Features
Scenario informations
Category Guerres Modernes
Subcategory Conflits Hypothétiques
Length 1 hours
Players 30
Year 2040
Ground Mixed
General Informations
Creation date July 07, 2013
Views 5510
Comments 0
Likes 1
Language Français
Confidentiality Public



Type

Subject

Description




Your request has been sent to the content admin. here

John Tompson, un professionnel du grand banditisme, a braqué un des principaux coffres forts nationaux américains : la réserve fédérale de Washington.
Ayant caché son butin s’élevant à plusieurs centaines de milliards de dollars, John est arrêté, questionné et condamné. Il ne révèle pas l’information.

La veille de son exécution, John est kidnappé par une équipe de terroriste bien équipée et entrainée dans le but de le torturer pour lui soutirer l’information.

L’information de son kidnapping fini par arriver aux oreilles des Russes.

Désireux de prendre leur revanche sur la guerre froide, ils envoient un commando d’élite : le Spetsgruppa Alpha, unité leader du FSB pour récupérer John.

Face à cette situation délicate, les américains décident d’envoyer une unité fraichement créée pour ce genre de cas extrême : les Ravens du SWAT.

Le Spetsgruppa Alpha est parvenu à prendre possession d’un camp terroriste dans lequel est présente l’information pouvant définir la position exacte de John.

Une bataille intense se prépare pour un seul homme.

Background

3 Janvier 2043, 08h14. Un agent de sécurité de la 'Federal Reserve System' de Washinton D.C. déclenche l'alarme. Les coffres sont vides.

Les issues sont bloquées et les agents de sécurités sont en alerte, mais c'est trop tard, l'intru n'est déjà plus là.

La police scientifique relève les empreintes et l'identité de l'intru est découverte : John Tompson, un homme connu des services de police pour grand banditisme et vol, il est déjà recherché dans plus de 15 pays.

C'est par pur hasard qu'il est retrouvé, il est reconnu dans une gare malgré sa fausse identité. Il est donc intercepté et arrêté.

Pendant plusieurs semaines, il sera interrogé sur la position du butin lorsqu'on apprend que l'agent qu'il avait laissé assomé dans le coffre décède. Son jugement est sans appel : il est condamné à mort. L'execution est prévue le 8 Mars 2043, à 19h00 précise. Il ne s'y présentera jamais.

Lors de son transfert au 'Washington State Penitentiary' le 7 Mars à 10h57, une équipe de terroriste attaque le convoi à l'aide de fumigène et d'armes thermiques avec lesquelles ils soudent les portières des policiers.

Par chance, aucun blessé n'est recensé lors de cette attaque, mais à ce jour, John Tompson est porté disparu.

Le 9 Mars un agent infiltré de l'unité spéciale 'Raven' du SWAT informe celui-ci qu'il est en présence de John Tompson, et qu'il est sur le point d'être transféré dans le camp principal du groupe infiltré : les Forces d'auto-défenses Américaine, les FADA.

Leur camp principal n'a jamais été trouvé mais des données approximatives permettent de le situer dans une zone d'une quinzaine de kilometres carrés. Cependant, l'agent a laissé un message sur un ordinateur d'un camp secondaire du groupe qui, celui-ci, est connu précisément.

Une fuite informatique au bureau de police permet indirectement au gouvernement russe d'obtenir l'information. Voyant dans la situation une occasion d'affaiblir les Etats-Unis et de se renforcer, Nikolaï Ivanovsky, vice-président du nouveau parti communiste russe décide de donner pour mission au FSB de récupérer John Tompson pour le ramener en russie et l'interroger.

Le FSB charge le légendaire Spetsgruppa Alpha, unité de commando d'élite, de cette délicate mission. Très rapidement prêts, ils sont directement parachutés sur le camps secondaire de la FADA, dont ils connaissaient l'existence depuis peu.

Pris par surprise, les soldats de la FADA n'ont pas le temps de réagir et sont très rapidement dépassés.

Malgré leur rapidité et leur efficacité, le Spetsgruppa Alpha laisse échapper un soldat qui rejoins son QG et informe le chef de la FADA de la situation. Il décide d'envoyer immédiatement des hommes car il sais que des informations compromettantes se trouvent dans ce camp.

En arrivant sur place, les soldat entendent les sirènes du SWAT...

Tout le monde a maintenant la certitude que le QG de la FADA n'est pas loin...

Ysycla







This content will be permanently deleted. Are you sure?

This content will be permanently deleted. Are you sure?

I certify i have the right to distribute this contents and they do not violate the Terms of Use

Description


This resource will be permanently deleted.
Are you sure?

Are you sure that you want to delete this photo?

Message